lundi 8 février 2010

Promo de Février: 15 à 20% de remise!

La promo de février: 15 à 20% de réduction sur vos commandes

Vous entrez votre code FB 10215 dans votre panier et vous avez une remise immédiate de 15% sur n'importe quel montant et même 20% si votre commande dépasse 42 euros hors taxe.

Vous pouvez utiliser ces codes de remise autant de fois que vous le voulez ce mois-ci et même le communiquer à vos proches. Cependant, passez commande au plus tôt pour ne pas oublier, c'est ici www.labobara.com.

Olivier Bara,
Directeur

2 commentaires:

  1. Bonsoir ,
    Je viens de commander une lotion Boosthair sur votre site & j'aurai une question car mon ordi à beugué au moment ou l'on allé me renvoyé sur le site marchand & j'aimerai savoir si ma commande a été prise en compte ou non ?
    Merci,

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Veuillez prendre contact avec nous via ce lien http://www.labobara.com/cartfile/info/info.php
    avec avec vos coordonnées complètes et votre numéro de commande, et expliquer votre problème. Un de nos collaborateurs vous répondra.

    Amicalement,

    Olivier

    RépondreSupprimer